Flash-back sur le week-end...

Vendredi soir, avec une erasmus, on est allée mangé chez un erasmus chinois de suisse!!!Là-bas, on a retrouvé d'autres erasmus!!(3 fois erasmus en 2 phrases, je suis vraiment en forme!!)Après ce début de soirée sympa, on a eu quelques problèmes à trouver un endroit pour sortir mais j'ai quand même réussi à rentrer à 3h.(les week end à Madrid, des bus remplacent le métro de 1h à 5h!)

Le lendemain, avec Cécile et Julia, nous sommes allées visiter l'Escurial et la Valle de los Caidos. Et durant cette journée nous avons pu voir 2 mariages, voler une grand-mère en rose, ce prendre une amande espagnole...Je ferai donc 2 articles pour les deux lieux.

Le soir c'était la noche en Blanco a Madrid, un équivalent de la Nuit Blanche de Paris. En bonne Erasmus qui s'immerge totalement dans la culture j'y suis donc allée. Non sans passer chez un autre Erasmus qui faisait son anniversaire.
Je ferai donc un article sur cette nuit blanche( mais pas pour moi!).

Dimanche, je suis allée dans le quartier de Tétuan que je dois étudier. J'y est passée 3 bonnes heures.

Et ce soir, j'avais projet et je vais faire aussi un article parce que c'était instructif!!!

Comme vous pouvez le voir, j'ai l'ambition de faire 4 ou 5 articles. Je vais donc dans un premier temps faire des ébauches, pour garder une certaine chronologie. Je les complèterai sur la fin de semaine comme j'aurai plus de temps.

Voili, voilou...je suis bien occupée ici, je vois vraiment pas le temps passer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/