vendredi 17 octobre 2008

quelques liens...que je connaissais pas

Alors si y'a des incultes comme moi, vous pouvez maintenant vous désincultiver un peu...
Une vidéo découverte grâce à un espagnol, on parlait de Matta Clark et la maison du film a aussi des airs un bizarres:
One week de Buster Keaton. Du cinéma muet vraiment sympa à regarder. Si vous voulez passer 20 min sympa devant votre ordi...

productionmyart, où on trouve pleins d'article sur l'art, le design, les expos...avec de belle photos.

iconmagazine où on trouve aussi pleins de trucs super intéressants archi design, livres, expos...

universal soundbank, pour trouver tout les bruitages possibles et imaginables pour faires des vidéos, des montages...libre de droit et vraiment très riche.

l'atelier BOW WOW, architectes japonais qui font pleins de petites maisons.

arquitectura blanca, site espagnol, on a eu une conférence de ça et y'a des projets intéressants dedans.

connaissance des arts avec l'actu de l'archi, l'art, les expos...des articles intéressants.

repaire, site avec pleins de tuto pour avancer un peu quand on a une vidéo à monter...

Korteknie Stuhlmacher architecten, hollandais qui me servent de ref pour certains trucs.

Obdesigner, un site sur...le design, avec des portraits de designers, des meubles...

admirable design, avec encore des designers, des livres, des articles...

Cype, des centaines de détails constructifs, et y'a même une version française, vous avez de la chance. Moi j'utilise l'espagnol...ils sont quand même forts, c'est pas les français qui nous mettent des détails en ligne! Je crois qu'il y a auss des bibliothèques de détails importables dans autocad et compagnie, je fais signe si j'ai des infos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire