mercredi 22 octobre 2008

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/

Si vous les connaissez pas déjà, je vous le dit, ces artistes sont géniaux. J'avais déjà vu des photos de MacLean sans savoir son nom et grace à Télérama, je 'ai. Sur leur page web, y'a une sélection de photos à voir vraiment! C'est un photographe américain, qui photographie les USA vus du ciel mais c'est autre chose que notre Yann Arthus Bertrand qui nous fait la beauté de la terre vue du ciel. Lui, il fait des photos de l'intervention de l'homme sur la nature et c'est vraiment impressionnant ce que la connerie humaine peut provoquer, américaine de surcroit!! Il sort un livre: OVER, ça veut dire ce que ça veut dire. Et d'ailleurs si quelqu'un veut me l'offrir, qu'il se gène pas!!! Et il est exposé au domaine de Chaumont sur Loire jusqu'à janvier donc si vous passez dans le coin!

Un blog site sur la photo, avec expos, artistes... avec pleins de liens!Vraiment bien.


Les deux autres, Télérama avait utilisé leus travaux pour un article sur la société française l'année dernière et j'avais pas noté leur nom, je suis donc trop contente qu'ils en aient reparlé. Il s'agit d'un photographe et d'une styliste qui prennent les gens dans la rue en photo et les classent en catégories. On se croit un minimum différent des autres mais face à ce genre de travail, on est tous les même!! THE SITE A ALLER VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!! cherchez vos clones, si vous les trouvez pas alors, vous pouvez peut-être vous croire unique....!!!!!

1 commentaire:

  1. Stupéfiant ces photos ! Le bouquin doit être passionnant !
    T'inquiètes pas pour le mauvais temps à Madrid car nous aussi nous sommes servis (j'ai sorti les anoraks pour demain car il paraît qu'il va faire encore plus frais).
    Bises et à la semaine prochaine
    Nelly
    PS : Je t'ai envoyé un mail avec des photos en pièce jointe.

    RépondreSupprimer