évaluation des profs

Comme dans toutes les écoles, à la fin du semestre, on demande aux élèves leur avis sur la pédagogie du cours, le profs...jusque là pas de soucis.
Mais Madrid se doit de faire les choses bizarrement, dinguement.
Donc voilà ce que chaque prof nous distribue pour qu'on l'évalue:
une feuille à remplir type examen comme dans les films américains avec les petites cases, les numéros.
Et pour pouvoir remplir cette feuille, un mode d'emploi questionnaire A3 recto-verso.














J'ai tenté de lire, essayé de comprendre mais c'est totalement impénétrable comme principe.
L'évaluation n'étant pas obligatoire, je pourrai dire je m'en fous...
Mais le problème c'est que samedi j'ai un partiel d'acondicionamiento(thermique, acoustique...) et que je vais devoir répondre sur cette feuille!!!Va donc falloir que je perse le mystère avant samedi.
Et j'ai aussi appris que ce partiel compte 30 questions et que si tu réponds faux à quatre questions, ça te fais moins une réponse bonne!!
Donc le prof nous a expliqué que la spéculation ça marchait pas:répondre seulement à 15 questions comme ça on diminue les risques de répondre faux mais on risque de ne pas valider.
Donc il conseille de répondre entre 20 et 25 questions!!!
Je trouve aberrant qu'un prof nous dise de ne pas répondre à tout, de sélectionner...
Ce doit surement être comme ça dans pleins d'endroits mais moi ça me perturbe!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/