samedi 28 mars 2009

Mes tongs en vacances...!!!!


Vous allez avoir droit à quelques petites nouvelles en vrac et l'exclusivité d'une preuve visuelle que c'est bien moi qui vous écris!!(Ben ouais, vous aviez jamais pensé qu'on avait pu me kidnapper et que quelqu'un écrivait à ma place).
Tout ceci est possible grâce à Myl qui me permet cet épisode de cyber auto flagellation.
Vous pouvez ainsi vous rendre compte que je suis vivante et que je profite de l'été en avance à Madrid...ça fait rêver hein!!!Ben ici c'est une réalité.
Et franchement la nappe, elle est pas magnifique; j'entends déjà les jaloux!!

Pour ce qui est des noticias:
j'étais donc vendredi au Retiro pour un petit pic-nic/glandage/bronzage...gros programme.
Et il se trouve que la semaine prochaine est banalisée pour que les étudiants puissent partir en voyage. Y'a cours pour ceux qui restent mais tout le monde peut partir. Vous vous doutez donc que je pars: 3 jours à Valence.
Puis on enchainera avec la semaine sainte qui est vacances ici!Comme partout. J'irai donc en cours jeudi matin, juste pour le plaisir.
A part ça, je vais quand même être occupée puisque le challenge c'est que les agences répondentà mes mails et que je trouve un stage.
Je dois aussi présenter 2 formats A1 du forum des images. Sachant qu'on a été corrigé une fois, en gros tout le projet est à faire donc y'a du boulot.
Pis quelques petits à cotés pour être sûre de pas trop s'embêter.

Et je vous ai pas dit!!!!!
En design, j'ai rendu et sur le moment il avait pas l'air trenscendé et m'a dit de changer la couleur...j'ai donc planté le choix.
Mais le lendemain, il nous explique que la semaine prochaine, y'a deux designers anglais et un archi designer espagnol qui viennent pour une sorte de jury.
Ils ont selectionné une quinzaine de projets et...je suis dedans. Donc j'étais contente. Le seul problème c'est que je suis à Valence. Je vais donc me faire représenter par une autre française du cours...

Voilà pour les news, y'a pas grand chose de plus à dire si ce n'est qu'il a plu cet après-midi, après des semaines de beau temps. C'est pour casser un peu le mythe que je dis ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire