cette semaine...

Une seule chose importante cette semaine. J'ai pu vérifié l'idée selon laquelle persévérer, ça paie un jour!!!Là vous pensez, ben oui...elle est vraiment à coté de la plaque elle!!!
Mais c'est juste que je suis de nature un poil pessimiste. Pour moi, il était donc impossible d'être inscrite en Habitabilidad Basica. Et pourtant...enfin, le prof m'a accepté. Il faut dire que je suis à tout les cours depuis le début et qu'il y a beaucoup de mes concurrants pour le cours qui n'ont pas eu la même endurance.
Pour vous c'est peut-être rien, mais pour moi c'est travailler et valider quelque chose. Sinon j'aurai tout suivi dans avoir la validation finale.
Il a donc signé mon instancia(papier pour pouvoir obtenir un cours) mercredi. Mais il faut encore que j'aille la faire valider par le secreteriat ce qui n'est pas une mince affaire. Mais maintenant, je les saoulerai jusqu'à ce que tout soit OK.
Maintenant je suis à la recherche d'un projet d'aide au développement dans un pays du tiers-monde pour pouvoir le développer avec mon groupe de travail. Donc si par le plus grand des hasard vous en avez un sous la main faites signe!!!Avant mecredi, c'est assez pressé!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/