Les Tours à Paris...


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: je commence par laquelle? Allez, la mauvaise: Jean Nouvel va construire sa tour signal à la défense comme vous devez déjà le savoir. Mais j'ai vraiment l'espoir que ce cher jury se rende compte de l'erreur et en choisisse une autre. Mais Monssssieurrrr Jean Nouvel est le français archi qui s'exporte alors la France se doit de flatter son égo en le laissant construire cette monstruosité à la Défense. Le point positif c'est qu'a moins de vivre à Paris et bosser à la Défense, on va pas la voir souvent...youpi!!!




La bonne nouvelle c'est que Herzog et de Meuron vont construire une tour eux aussi, au Parc des Expo à Versailles. Je n'ai vu qu'une image de cette pyramide, je ne me prononce pas mais les connaissant je me dit que de toute façon ça sera pas pire que l'ego de Nouvel!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/