Rembranlt au Prado

Un jour avant mon départ je me suis dit qu'il fallait quand même que j'aille faire un tour à l'expo Rambranlt avant qu'elle se termine!!!
C'était le premier jour depuis bien longtemps où j'ai pu me balader en ville l'esprit totalement libre, car plus de travail, seulement de longues vacances en perspectives.

Alors, pour ce qui est de l'expo, y'avait comme souvent beaucoup de monde. Tout les deux tableaux, un groupe de je ne sais quel pays avec son guide. C'était insupportable. J'ai donc fait le tour assez rapidement. Et ce qui m'a le plus intéressé, ce ne sont pas ses oeuvres "finales" mais les études. Le tracé était magnifique...
Les deux premiers sont des gravures sur métal. (Je sais plus comment on appelle ça....)Et c'est vraiment magnifique à voir "pour de vrai".(comme tout d'ailleurs!)
Et cette toile, c'était la dernière de l'expo, un auto portait(je crois que c'était le dernier). Je l'ai trouvé saisissant...J'ai trouvé ces images sur un site où sont classées toutes ses oeuvres. Les images y sont de très grande qualité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum