Samedi expo...

Et oui, samedi dernier, comme ça allait un peu mieux, j'ai eu la super idée de descendre voir un peu les nouvelles expos.
Je me pointe donc au Reina Sofia. C'est en voyant le monde que je me rend compte qu'on est en week end et que donc y'a du monde. Et en passant devant les guichets, je vois qu'en plus c'est gratuit!Génial...plein de gens de partout, comme j'adore. Et comme c'est samedi, les mômes en plus!Ben Jean, t'as géré pour la lumière, super jeux pour les enfants. Les petits et les plus grands d'ailleurs.
Mais je décide d'entrer quand même. Il n'y a qu'une nouvelle expo que j'avais pas vu. Je décide de n'aller voir que celle-là tout en évitant les lieux de grande affluence(comme l'aile de Guernica, la tour dans le patio de l'extension...).

L'expo: Zoe Leonard, fotografia.
Il s'agit donc d'une expo photos, eh ouais!(dis moi pas que c'est pas vrai!!!!) d'une artiste américaine née en 1961. Et j'ai réellement beaucoup cette expo. Le rapport des photos entre elles...Ils y avaient un type de photos par salle. Et on pouvait se rendre compte de la variété des approches dans son travail. Je vous met quelques photos.Celle-ci fait partie de la série analogue. Les photos y sont regroupées par thème. Ici, les matelas, ou tas de textiles..En bas, les magasins fermés.

Et en voilà d'autres...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum