dimanche 22 février 2009

Daniel CANOGAR/Abierto x Obras/MATADERO

Eh oui, aujourd'hui, petit tour au Matadero pour voir!
Deux expos donc deux articles.


La première occupait l'espace de la biennale que j'étais venue voir.
Il s'agit de 5 installations lumineuses de grandes dimensions utilisant des résidus électroniques: câbles électriques, ampoules, écrans...Son parti, c'est en réutilisant ces résidus, les faire revivre, percer leur secrets, faire appel à notre mémoire collective.
Donc je vous mets les photos, puisqu'on pouvait en faire. C'était super beau!J'en veux chez moi!!!!

Première installation à l'entrée/un mur d'ampoules avec projection de couleurs.La deuzz'/

Pour la vidéo, c'est pour que vous voyez un peu mais elle est pas gégé!
Vous me voyez sur la photo, juste au-dessus!Suis-je pas mâgnifiqueee!!!
La troizz'/projection d'un montage d'écrans de machine à sous.La quatrième/ des fils électriques avec projection/un truc vraiment magnifique en vrai!
Et ça c'est une autre de ses œuvre qui était à l'expo en aout, au Reina Sofia. Mais je vous la met pour que vous voyez un peu le genre de boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire