Daniel CANOGAR/Abierto x Obras/MATADERO

Eh oui, aujourd'hui, petit tour au Matadero pour voir!
Deux expos donc deux articles.


La première occupait l'espace de la biennale que j'étais venue voir.
Il s'agit de 5 installations lumineuses de grandes dimensions utilisant des résidus électroniques: câbles électriques, ampoules, écrans...Son parti, c'est en réutilisant ces résidus, les faire revivre, percer leur secrets, faire appel à notre mémoire collective.
Donc je vous mets les photos, puisqu'on pouvait en faire. C'était super beau!J'en veux chez moi!!!!

Première installation à l'entrée/un mur d'ampoules avec projection de couleurs.La deuzz'/

Pour la vidéo, c'est pour que vous voyez un peu mais elle est pas gégé!
Vous me voyez sur la photo, juste au-dessus!Suis-je pas mâgnifiqueee!!!
La troizz'/projection d'un montage d'écrans de machine à sous.La quatrième/ des fils électriques avec projection/un truc vraiment magnifique en vrai!
Et ça c'est une autre de ses œuvre qui était à l'expo en aout, au Reina Sofia. Mais je vous la met pour que vous voyez un peu le genre de boulot!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum