Tous tarés je vous dis!

Je parle bizarrement encore de cette école de dingue. Comme vous vous en doutez, c'est la fin de l'année et on rend tout. Et le gros du boulot se fera ce week-end puisque tout le monde rend les projets en début de semaine puis le reste mais en gros la semaine qui vient est décisive.
On assiste quand même depuis une ou deux semaines à la déchéance des espagnols stressés comme jamais, qui ne dorment plus, ne mangent presque plus et ne pensent qu'à une chose: les entregas(rendus). Leur ordinateur devient donc leur meilleur amis...
Je dis bien les espagnols puisque moi j'ai choisi de vivre cette fin d'année sans stress et sans acharnement. Je ne me prive donc pas et pis j'ai donc moins de temps pour travailler ce qui fait que je suis plus productive et donc je passe beaucoup moins de temps à plus ou moins bosser. Quand je m'y mets(c'est pas souvent) c'est au taquet.

Je vous raconte tout ça pour vous imerger dans l'ambiance puisque l'école suit ses étudiants et donc:L'école et la bibliothèque sont déjà ouvertes tout le temps week-end compris avec de plus ou moins grandes plages horaires selon les moments.
Mais ce week-end, le centro de calculo(toutes les salles informatiques et les imprimantes) est ouvert aussi. Aujourd'hui de 9h a 22h et à partir de demain, l'école est ouverte non-stop jour et nuit jusqu'au 28 mai! Tu peux donc imprimer tes rendus de jours comme de nuit! Des fous je vous dis.
Aujourd'hui, je suis allée imprimer mon rendu de projet vers 19h et toutes les parties accessibles de l'école étaient blindées de gens qui bossent, bossent, bossent...Impressionnant!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum