Après la décadence...

Là, c'est la honte! J'ai lâché le blog pendant quasiment un mois ce qui je pense, m'a permis de perdre le peu de lecteurs que j'avais. Mais bon, pour les quelques jours qui suivent, je vais tenter de remettre en ordre toutes les infos que je voulais mettre sur le blog.
Il faut dire que j'ai des excuses: j'ai terminé l'année de cours et directement enchainé avec le stage et pleins de gens sont venus donc j'ai été à l'ouest pendant tout juin. Et arrivée à la dernière semaine, enfin je suis de nouveau plus tranquille et vais ainsi profiter des dernières expos et des soldes d'été pour blinder mon sac au point de ne plus pouvoir rentrer!!!
Je vais donc vous faire quelques posts sur la fin d'année, le stage, quelques trucs intéressants...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum