La fn de l'année l'ETSAM!

Alors, je vais vous faire un résumé de la fin de l'année, en gros les deux dernières semaines.
J'ai donc rendu le projet, y'a les articles en dessous avec le rendu. Je sais pas si je vous l'avait mis donc j'ai eu 7(notable) donc je suis contente car j'ai été noté pour mon travail!!!!
Il y a eu ensuite, la revision, qui consiste à un moment ou les profs sont disponible pour aller discuter et voir pourquoi on a cette note...J'y suis allée mais seulement pour récupérer mes carnets, que j'ai eu! Et je me suis rendue compte que cette révision, c'était l'occasion pour tout les acharnés de venir pleurer pour avoir un point de plus!!!Et le pire c'est que ça marche...hallucinants ces profs. Le must de tous c'était quand même celui qui venait se plaindre parce qu'il n'avait eu que 8 et qu'il voulait un 9!!!Je sais pas s'il l'a eu au final...
Après ça, j'ai eu les notes de diseno de mobiliario et j'ai eu 7,5(notable) donc j'étais aussi très contente.
Il y a eu la dernière practica(TD) en jardin y paisaje et j'ai eu une note suffisante qui m'a permis de pas avoir à passer d'examen final: un 7 aussi! Donc encore contente.
En édificios historicos, on a dû présenter l'oral, dans les derniers groupes et on a galèré pour terminer mais on l'a fini au final. Et on a eu une super note aussi: 8,5!! Je viens de me rendre compte que j'ai pas le rendu complet donc faut que je le récupère pour le mettre en ligne!
Pour ce qui est de la céramica, on a du faire un compte rendu des texts fait sur les dalles de céramiques. Dire que ça été baclé est bien peu...et la note est au niveau de l'implication: un glorieux 5! Mais c'est validé...

Pour ce qui est de la dernière matière, la seule qui me restais début juin, il s'agissait du projet dans le jardin botanique.
On a bien lutté avec mon groupe(deux mexicains) et on en est venu à bout mais pas particulièrement fiers par manque de motivation sur la fin! Mais c'était fait. On a donc été présenter le projet au jardin et le prof n'était pas vraiment transcendé. Je sais toujours pas quelle note on a eu, j'espère seulement qu'on a validé!!!

Vous savez tout sur ma fin d'année maintenant! Une dernière chose: j'ai pas été à l'examen final du cours que j'avais loupé au premier semestre car il aurait fallu que je révise énormément et j'en ai pas eu le temps. Donc pour l'instant il s'agit de mon seul échec pour cet année! C'est pas glorieux mais c'est comme ça!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum