après presque 4 mois de lutte, j'ai craqué!

Mais pourquoi???Rien d'autre qu'un sac. Je suis une bag-addict et on s'en défait pas comme ça...
Cet après-midi, j'avais juste prévu d'aller chez Muji, magasin dont les parisiennes me font l'éloge depuis le début de l'année. Hallucinant que je ne connaisse pas. Mais après m'être renseignée, il se trouve qu'ils ne sont implantés qu'à Paris, en France!!!Normal que je connaisse pas!
En tout cas, je suis allée à celui de Madrid qui se trouve être dans une rue trop trop bien pour le shopping!!La tentation était grande.
Pour Muji, je m'attendais pas vraiment à ça mais c'est vrai qu'il y a des trucs vraiment sympa, inutiles mais que t'as trop envie d'acheter, le piège. C'est un peu comme chez le chinois sauf que c'est une chaine japonnaise!
Et donc après, je comptais juste redescendre la rue pour reprendre le métro.
Mais je suis passée devant MI-SA-KO qui porte bien son nom. Ils n'y vendent que des sacs donc quand j'y suis entrée, je savais que je ressortirai pas sans en avoir acheté un.
Y'a vraiment une varieté de styles dans leurs collections et c'est pas cher, raison de plus pour craquer!Et cherchez pas, y'en a pas en France, raison de plus pour venir à Madrid!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum