vendredi 21 novembre 2008

Maria Blanco

Vous vous dites encore une archi, et pour une fois, non!
Il s'agit d'une chanteuse madrilène géniale(je suis toujours dans cette période linguistique!dsl)
Je l'ai découverte grâce à Cécile, "la française de Toulouse"(elle adore que j'écrive ça alors j'insiste!!) qui a été la voir en concert une première fois et est devenue sa première fan, encore plus que toutes les copines de la chanteuse réunie. Je pense même qu'elle va créer un fan club français dont elle sera la présidente!!!
Donc elle faisait un concert hier Sala Torero, avec pour seule indication géographique, métro Sol!
On a donc cherché chacun de son coté pour trouver cette satanée salle et pas moyen. Même sur l'annuaire de tout Madrid où ils te mettent tout des théâtres aux boulangeries, rien!
On décide donc de demander une fois arrivés à Sol!On n'avait pas vraiment pris en compte le fait qu'a Sol tu trouves toutes les nationalités possibles mais les espagnols susceptibles de connaitre l'endroit ce font très rare.
Après plusieurs échecs et la rencontre d'une française étudiante à Grenoble et venant de Annecy(passionnant, hein!?!), un brave espagnol nous donne une indication sur la zone où trouver la salle. Et pour finir, c'est un, je sais pas comment on les appelle, les mecs devant les bars qui t'offrent n'importe quoi(enfin surtout à boire) pour que tu entres dans leur bar!C'est donc un mecs comme ça qui nous a donné la direction précise et enfin on a trouvé!
Arrivés sur place on fait la remarque au mec à l'entrée qui nous prend pour des cons en nous disant que cette salle est super connue, que ça fait 17 ans qu'elle existe...
Pour ceux qui voudraient y aller: quand t'es devant le muséo del jamon c'est à droite puis encore à droite!!!
Le concert était vraiment super. Cette fille est tellement naturelle, elle se prend pas la tête, raconte n'importe quoi. Elle est super belle pour les mecs et pour les filles, un de ses guitaristes était vraiment pas mal.
Cette fille c'est une raison de plus pour venir à Madrid!Elle est vraiment trop bien. Je comprend pas pourquoi elle a pas encore fait de disque.
Voila son myspace où vous pouvez écouter 3 de ses chansons. Faut y aller c'est trop génial!!
Des vidéos de ses chansons. Avec seulement un guitariste(pas le plus beau). Hier y'avait le batteur et un autre guitariste donc ça pétait plus, c'était moins acoustique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire