conférence nArchitects

Ce lundi, une conférence, qu'avait l'air pas mal dans le mail. Et c'était bien plus mieux que le mail!
Il s'agit d'une agence de New-York.
L'archi, parlait pas bien espagnol d'après lui. Perso, si il avait pas cherché quelques mots, j'y aurai vu que du feu. Un accent parfait, mieux que certains espagnols.
La archi, elle, parlait uniquement anglais mais je pense avoir bien compris.(les séries en vost ça aide quand même un peu à se faire l'oreille!)
Alors pour résumer j'ai adoré. Ils ont une vision de l'archi à laquelle j'adhère à mort. Leur projets étaient super intéressant. Si j'étais excessive, j'irai jusqu'à dire que j'aimerai tendre un jour vers ce type de travail.
Je balance les photos de ce qu'ils ont présentés mais allez sur le site, y'a 10000 fois plus de photos et des vidéos de chantiers...


Installation d'une parois intéractive dans une gallerie d'art
Scénographie d'une expo
Installation au MoMALogements en Chine, préfabrication

Villa en Chine(je crois...)
Logements à New York

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/