dimanche 26 avril 2009

Les clés des 5.5 designers

Cet article est une bouteille lancée( pas à la mer non!!!) mais à tout les braves gens qui auraient une envie soudaine de m'offrir un truc pratique, beau, génial en somme!!!!!!!!!!!(je mets en gras pour que ceux qui n'ont pas l'habitude de lire le voit!!!)

Cet article c'est aussi parce que je suis un gros boulet.Vous le savez déjà j'en suis sûre. Mais il y a pleins de raisons à ce fait. Je vais me restreindre à une seule: Je n'ai pas de clé USB!!!J'utilise donc mon disque dur ce qui me permet ainsi de pouvoir ramener pleins de virus à la maison, génial non!!!
J'ai donc l'ambition depuis un moment de m'acheter une clé USB pour pouvoir approcher un jour la non bouletitude!(Comment je copie la Ségo! Bientôt j'irai voir Zapatero en personne pour m'excuser au nom des bisounours!!!)
Mais le truc, c'est que comme certains le savent, je suis totalement pervertie par le packaging, et le design. Ce qui fait que je ne compte pas du tout acheter une clé basique et moche. Je recherche la perle rare. Et je pense en avoir trouver une pas mal!

Je chercais un autre truc quand je suis allée sur le site des 5.5 designers. Au passage, ils sont méga trop bien!!! La preuve en est qu'ils ont crées des clés USB mega trop bien aussi:

C'est celle-là ma préférée, enfin moi, j'dis ça, jdis rien!!!!!
Pis y'a aussi la version pièce! Trop facile à perdre pour un boulet qui se respecte!
Voilà le site pour les acheter, et en plus elles sont même pas chère!! Le pire c'est que je suis sûre que y'a plein de gens qui vont s'en acheter avant que je me bouge!!Nul!
Ils vendent aussi ça:
Pas trop la classe, franchement!!!C'est de Ora Ito, un designer français qui cartonne en ce moment! Je cache pas que ça a l'air un peu plus cher que le basique mais bon...

2 commentaires:

  1. On va t'en trouver une de clé USB ma brave... je pense que si on se cottise, on devrait même pouvoir t'en offrir deux :D

    Enfin, tu sauras qu'un clé USB c'est qu'un petit disque dur externe... donc les virus, ils se baladeront pareils si tu fais pas attention :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui zinette, un truc de designer-geek comme ça, c'est fait pour toi !!! En plus, il me semble que le 25 c'est dans pas longtemps !!!!

    RépondreSupprimer