jeudi 2 avril 2009

Valencia jour 1

Me revoilà, de retour à Madrid!Après 3 jours à Valence.
Vous allez donc avoir droit aux détails transcendantalement passionnant de ce voyage.

On est donc parti à 9h00, lundi matin de la estacion de aurobuses Mendez Alvaro dans le sud de Madrid. Car le reseau de bus est très important dans le pays, plus que les trains j'ai l'impression. Et c'est pas trop cher: 43€ l'allé-retour.
Et après une heure de voyage, une vision de dingue:LA NEIGE. Je rappelle que le vendredi j'étais au Retiro avec un petit 25°!!!Et quand je dis neige c'était pas rien. Un truc qui colle sur l'autoroute et fait que t'avance à 60!!!Une photo pour prouver le tout...Je mets aussi une photo des vignes en arrivant vers Valence, comme ça papa, y'a un truc qui t'intéresseras!!On est arrivé avec 30min de retard à la gare de Valencia et on est allé directement à l'hotel pour poser les affaires. Le tout sous la pluie, ça commence bien!L'hotel c'est révelé super sympa. Ils nous ont fait le coup du mais on vous a pas dans notre book, vous êtes sûres d'avoir reservé?Et au final tout était ok. On est ensuite parti à la recherche d'un petit resto pour le midi. Toujours sous la pluie. On est allé en face du marché central et franchement c'est pas la plus géniale paéla qu'on ai mangé mais bon, fallait se nourrir. Après ça, on c'est baladé dans le vieux centre, fait les boutiques un peu...Quelques photos pas gégé, le temps aide pas!La cathédrale, où il pleut pas...!Après ça, on était pas vaillant alors passant devant la chocolateria Valor, ben on a fait une halte pour reprendre des forces et affronter toute cette eau!
Puis on est allé jusqu'à la gare en passant pas une ou deux boutiques vraiment cool!Et après ça, on en avait un peu beaucoup ras de bol de la pluie, direction l'hotel en passant par le supermarché pour acheter de quoi manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire