L'extension du Musée Reina Sofia

A la fin de cette visite génialissime, je voulais donc sortir pour voir le bâtiment d'extérieur, et surtout aller à la nouvelle librairie...Mais en prenant l'ascenseur, au lieu de descendre, je me suis retrouvée aux terrasses, dont j'ignorais l'existence. En tout cas, vous le verrez vous-même avec les photos mais la taille de ce bâtiment est vraiment impressionnante, dans haut mais en bas c'est encore plus.
Voilà, je termine par la façade principale, très logique...Photo pas géniale mais j'y retournerai. Vous avez donc pu voir The Nouvel Arquitecture!!Alors, good?
Et pour voir l'ensemble du bâtiment en 3D: http://www.museoreinasofia.es/s-museo/visitavirtual.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/