Lotus international

Non, je ne vais pas vous parler des problèmes d'exportation de PQ lotus dans le monde en ces temps de crise...pas de chance, c'est encore de l'archi!

Il s'agit d'une revue d'architecture italienne. Une des parutions traite d'architecture Viral et mon sujet de projet étant basé sur l'architecture parasite...je m'y suis intéressée.
Je suis donc allée voir sur le site qui se trouve être super bien fait. Et qui en plus permet d'avoir accès à tout les numéros(non pas à toutes les pages, faut pas rêver non plus!!!), mais on peut voir la couv' et donc savoir le thème et il y a toute la table des matières. Il est donc très facile de trouver des références.
Pour celui-ci c'est le 133.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum