recherches nouveau projet

bouquin très intéressant sur...l'architecture portable!!dingue!!
avec pleins de détails, de la scène de U2 à la petite baraque perdue dans la nature.


LOT-EK, je connaissais pas mais ils bossent à des échelles dingues:de la mini installation au concours world trade center...et j'aime beaucoup le site.

Public Art Lab, des installations intéressantes en ville et pleins d'autres trucs...
Grubber + Popp
Gollifer Langston Arqu. des trucs bien et un site moche!

inflate, font des projets en trucs gonflés. L'archi on a vu mieux mais en design ils ont des trucs vraiment trop bien.

James Law cybertecture

world arquitects je connaissais pas et on y trouve des selections d'agence au niveau mondial ou classée par pays. japon, australie, finlande, belgique, chine...vraiment pratique.

Et là, je me retrouve sur LE site, LE rêve, L'ultime...VITRA et tout les meubles que je reve d'avoir un jour.
Mais je découvre aussi qu'à chaque fois que je vais à la bibliothèque, je le plaisir de m'asseoir sur des sièges trop bien qui se trouvent être dessinés par Ron Arad...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/