ecosistema urbano et quelques site monstrueusement bien...

Mardi, je me suis donc pointée en projet. On en a vu pas mal, souvent avec des analyses vraiment cool, après pour le projet, les profs n'étaient vraiment pas tendre. Je sais encore et toujours pas ce qu'ils veulent. Pour lundi, faudrait peut-être que je m'y mette et au lieu de ça, je raconte ma vie inintéressante!!! Tunon nous a prévenu qu'on rendait donc lundi et qu'il faisait venir des gens pour une conférence mardi.
Ce soir, n'ayant aucun projet à faire pour lundi, je suis donc allée cherchée de quoi il en retournait. Et c'est encore des archi qui déchirent avec des sites qui déchirent...pour changer. Donc l'agence c'est écosistemas urbanos. Ils ont un site trop bien qui fait des bruits(et y'a pleins de points pour laure!!) et un blog complet avec des liens.

Dont un blog que j'avais trouvé et je sais plus si j'ai déja mis le lien alors je le remet:
judit bellostes

Et j'ai trouvé, LE SITE: trashformaciones. Pour moi c'est le meilleur du point de vue de la maniabilité et le contenu est super intéressant. Et là, vous pouvez voir un bout de mon école car c'est eux qui refont des escaliers. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de la longueur de couloir(il s'agit d'un tiers du bâtiment sur la photo!!!)

Un autre blog trop bien!!!
Flores en el atico avec des photos de dingues...et surtout des artistes géniaux!!!A voir jusqu'en bas de la page blog, y'a que du magnifique, du poétique, tu féérique... Encore un autre, j'écris en même temps que je découvre: un blog, éloge de l'ombre en français...magnifique!
Designboom

ou on peut trouver l'histoire de pleins d'objets courant, d'artistes, des répertoires d'objets...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/