une fois arrivée...

Je suis quand même arrivée à Lyon. CE fut un week-end très sympa malgré que le temps passe vraiment trop vite. J'ai pu voir plein de monde, des potes, de la famille et malheureusement, pas eu le temps de descendre jusqu'à Grenoble. Je les aient quand même appelé...un heure avant de reprendre l'avion. Même pour ça je suis charrette!!!En tout cas ça m'a fait super plaisir, en 20 min j'ai du parlé à un dizaine de personne mais je crois avoir oublié de dire: BOUGEZ-VOUS, ORGANISEZ-VOUS et descendez me voir quand même!!!
Et j'oubliais, fait totalement inintéressant: dans mon petit village, ils sont en train de faire un espace de jeu pour enfant avec terrain de foot...voilà des photos. ça peut vous paraitre totalement banal mais à Juliénas, je peux vous dire que c'est un événement!!
Ben ouais, j'avais même pris l'appareil...Désespérante!!!

L'avion de retour était à l'heure, j'ai demandé pour les remboursements de billet pour retard mais c'est pas avant 5h de retard, à une heure prêt...
Le ciel était magnifique, j'ai pas pu m'empêcher de faire des photos(je me prend pour YAB, trouvez qui c'est...facile!) qui se passent de commentaires:

Quand on est arrivé à Madrid, il faisait tout gris, tout moche et on a eu droit a un atterrissage bien bourrin. Et les commentaires du co-pilotes: ben des fois ça arrive!!!Merci, ça rassure!

Un peu de Barajas by night!!!















Le retour à l'appartement est totalement maitrisé, au bout de 3 voyages, je suis passée dans la catégorie professionnel tu raliage du T3 au Métro, une boss du déplacement horizontal et vertical en aéroport!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/