vendredi 5 décembre 2008

Construccion...ou donc c'est qu'on en est...?!

Comme je viens de l'écrire, je viens de rendre le dossier de détails. J'y aie passer le week-end, la semaine, des nuits vraiment très sympas je vous assure!!!
Hier, j'en avait ras le bol, j'ai donc décidé d'aller imprimer à l'école. Dans l'après-midi, ayant peur qu'il y aie déjà du monde...Mais quand je suis arrivée, personne. J'en aie donc conclu que tout le monde bossait encore, une nuit de plus. Ben moi j'ai imprimé mes 6 A1, ce qui m'a couté la maudite somme de 9€. J'ai pris le temps de cherché un article pour mon exercice de spécialisation en espagnol(analyse d'un article d'archi). Pis je suis rentrée plier mes formats et refaire quelques détails sur A4 et des modifs, parce que j'ai rien relu et vérifié, y'avait donc des trucs vraiment gros...
Ce matin, je me suis donc pointée pour rendre. Et Albert m'a bien fait flippé en m'apprenant que beaucoup tournaient autour de 20 ou 25 A1!!!Voilà ce qui m'énerve le plus dans cette école. La capacité à faire plus que nécessaire!!!C'est super chiant parce qu'un travail qui pourrait être concidéré comme suffisant, comparé à ça, passe pour un manque de boulot!!
Enfin, c'est rendu, y'a plus qu'à attendre la note. J'espère et je pense que la prof nous fera passer...Pauvres erasmus que nous sommes!!!On verra bien.
J'ai le partiel vendredi prochain, mais ça compte 20% du total donc peu d'espoir de changé la donne. Et le ratrappage c'est le 8 janvier et j'ai un vol le 14 donc je suis obligée de valider!!!
Surtout que c'est 7,5 ECTS.
Voila les planches de mon rendu au cas où ça vous intéresse. Les deux premières sont inutiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire