Tecnica...

Il s'agit de mon cours de calcul de thermique, ensoleillement, ventilation chauffage et compagnie.
Bon ben les cours ça continue, les practicas(TD) en cours aussi. C'est chiant et intéressant.
J'ai eu mon premier partiel samedi dernier(une pause pendant ma charrette de constru!). Il a duré 1h: 35min de practica, une sorte de QCM avec des ordres de grandeurs pour les réponses. En gros, j'avais répondu à 3 questions quand elle a dit: reste 5 min!!!Et après, une demi heure de questions de cours(20). Toujours avec les petites cases.
Et le tout à répondre sur une de ces feuilles d'examens comme dans les films avec pleins de petites cases...La grosse galère.
Ce qui est bien c'est qu'avec ce système, en deux jours on a les resultats. Et j'ai sorti sans surprise un 3/10!!!Je suis pas la seule, y'a des espagnols qu'ont pas fait mieux.
Il faut savoir que j'ai 68% de practicas!Normalement je devrais être autour de 80% mais il m'avait mis des F aux deux premieres(j'avais rendu le lendemain car j'avais rien compris!)
Donc pour valider, je dois, pour le deuxième partiel, le mercredi avant les vacances, avoir 6!!!Autant vous dire que c'est pas gagné!
C'est pour ça que j'ai pris mon vol retour le 14 janvier, pour pouvoir faire l'examen final le 15!!
Je vais quand même tenter de négocier pour les practicas et récupérer le % normal!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/