Mise à jour...

Ces derniers temps, on peut pas dire que j'ai été très bavarde, ça vous arrange surement mais je vais un peu mettre tout ça jour pour garder le suivi.
Je vais donc faire quelques articles pour situer l'état d'avancement du boulot.
J'ai rendu aujourd'hui la constru, le pire, le plus chiant donc maintenant il me reste en gros 3 projets à finir, 4 ou 5 partiels à réviser et quelques petits trucs. Le tout en 2 semaines...ça devrait
être jouable. De toute façon j'ai pas le choix.
Je vous cache pas que je suis dans un état d'épuisement assez avancé et rarement atteint. Je vais donc me calmer pour ne pas en arriver à la baisse de tension se qui induirait couchée une semaine à rien pouvoir faire...j'ai pas le temps!!!
J'arrête de parler pour rien dire et je fais mes articles. Le tout en écoutant, regardant le "ce soir ou jamais" d'hier.(Le seul truc qui ne coupe jamais malgré les coupures intempestives du net!!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/