Ron Arad à Pompidou

Je fais part de ma frustration de ne pas avoir eu le temps d'aller voir l'expo et vous dit d'y aller pour moi!!
Il est trop bien ce mec, et en plus, d'après les échos que j'en ait eu l'expo de Beaubourg est géniale donc go go go!!!!
Et si quelqu'un a envi de m'offrir le catalogue de l'expo je suis preneuse!!!
Maintenant des photos pour le plaisir...le mien que je vous fait partager tellement je suis sympa...ou chiante, c'est selon...!!!
A VOIR ABSOLUMENT:Sur le site de Ron Arad, une méga gallerie de photos de l'expo trop bien...
Je vous met les classiques et je me la pète en mettant les super siège de la bibliothèque de Madrid...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/