Fin de a Lisonne

Ah,ah!Vous le saviez pas, hein!!!En meme temps j'ai pris le billet dimanche soir.
J'vais pas trop vous saouler parce que j'y suis encore et le clavier est portugais, encore pire que l'espagnol!Et le PC c'est pas mieux donc desolee pour l'organisation des images!
Mais j'ai pleins de trucs pas passionnant a racontger...prochainement!



Donc voila des photos de la ou on est loge, plus mieux bien tu meurs!!!Et on visite des trucs trop plus mieux bien encore.

ce qu'on voit de la terrasse en haut!


Pour resumer, Lisbonne c'est a voir avant de mourir!










Commentaires

  1. J'adore toujours autant ton blog. Bien que je suis très avare en commentaires, je passe régulièrement et j'apprécie... surtout les photos parce que tu sais bien les prendre.
    (Je pense souvent à en mettre, mais laisse tomber c'est impossible d'avoir un truc qui ressemble à quoi que ce soit... je suis trop mauvais)

    Et si tu crois que je te vois pas m'envoyer dans commentaires en vague un jeudi soir à 1:00 du mat'... détrompe toi ;)
    (ça m'a rappelé que j'étais pas passé depuis longtemps et j'ai culpabilisé, alors je te laisse un commentaire aussi)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum