Petite liste de noticias...

  1. vacances, je le suis jusqu'à mardi.cool!
  2. rendu de projet, j'en ai un mardi...vive les vacances.
  3. le stage, je cherche et je vais rencontrer des archi cet aprèm!!une petite agence donc bien sûr je serai pas payé mais là faut pas rêver en ce moment. Et ils ont l'air bien cool...
  4. rapport d'étude, un truc faisant le point sur mes 3 ans d'archi que je devrai apparemment rendre le 12 juin puisque je n'ai que ça a faire de ma vie!
  5. MIMOA, un site où est répertoriée et classée l'archi contemporaine. Pratique quand on voyage où pour trouver des noms d'archi. (nom du bât/de l'archi/lieu/plan/petite explication/dans les com, souvent d'autres infos/liste de bâtiments liés).Très bon site.
  6. Vi.sualise, un site base de donnée de photos classées dans pleins de catégories. Ne fait que classer des photos hébergées sur des millions de sites. Chacun peut ajouter ses propres coup de coeur. Super bonne base de données.
  7. FG+SG fotografia de arquitectura, avec de belles photos comme vous vous en doutez.
  8. Lorenz*Kaz Milano, du design.
  9. diseñart, revue de design/art/archi, espagnole dont mes potentiels maître de stages m'ont parlé. Les mags sont en ligne.
  10. future arquitecturas, une revue des concours d'archi. Mes maitres de stages potentiels travaillent dessus.
  11. architechnofilia, un blog d'archi.
  12. le tampographe Sardon, vu dans télérama, un artiste tamponneur qui crée des tampons et je crois qu'on peut les acheter sur son site. Chaque tampon assorti d'un petit speech. Du très bon!!!
  13. je crois avoir tout dit...
  14. à non!Honte à tous les archi qui prennent même pas 20s pour te renvoyer un mail te disant d'aller voir ailleurs!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/