mardi 12 août 2008

L'évenement de la soirée...suspens!!!

j'étais tranquillement en train de déguster une pizza réalisée par mes soins(je ferai un message sur la cuisine à l'appart' parce que c'est assez...innommable!)mais revenons à nos moutons. Je mangeais tranquillement quand j'entends des sirènes, qui ont l'air de passer assez près mais je ne m'en inquiète pas. Les sirènes en Espagne paressent très stressantes car elles sont beaucoup plus stridentes et aigues qu'en France, un peu à l'américaine.
Donc je me dis que ça doit être une ambulance qui passe en bas de la rue.
Et au bout d'un moment je me rend compte que des gens parlent dehors. Je peux pas vous transcrire pasque j'ai rien compris. Mais je deigne enfin me lever pour voir si les voisins sont en train de se faire un barbecue sur la terrasse...
Mais non, le barbecue c'était dans le terrain vague: je sais pas comment c'est arrivé mais le feu a pris dans l'herbe sèche. D'où la sirènes des pompiers qui se gueulaient des ordres les uns les autres.
Bonne reporter que je suis, j'ai même pris une photo. Je vous cache pas que j'avais l'impression d'être une voyeuse alors je me suis planquée derrière les rideaux comme une vieille commère!!!
Voila, c'était la dépêche de cette soirée, vous vous rendez compte comme ma vie est palpitante!

1 commentaire:

  1. jvien de comprendre comment on laisse un commentaire mais je n'ai plus bokou de temps...
    sache que mm si internet ne mest pas trop accessible, je lis de temps en temps quelques bout de ton séjour...
    merci bokou pour ton mot et le tableau que pauline ma bien transmis juste avant de partir en vacances...tu m'as touchée.

    je te souhaite bonne familiarisation avec ta nouvelle ville
    bisous
    yolaine

    RépondreSupprimer