Les chinois à Madrid!

Non, je fais pas dans l'analyse sociologique des mouvements d'immigrations!!!
Je veux juste vous parler des chinois, les sauveurs de Madrid! Je m'explique:
ces braves chinois, ils tiennent des boutiques partout, mais vraiment partout dans Madrid. Et comme c'est des chinois, ben ils ferment jamais mas vraiment jamais!Et ils ont toute la camelote possible et imaginable importé de...Chine, ils font marché la famille,eh!!!
En tout cas, quoi que tu veuilles, ficelles, scotch, aiguilles, bricolages, outils, assiettes, poêles, éponges, cahiers, enveloppes...le mangeage aussi dés fois...Tout je vous dit. Donc quand t'as besoin d'un truc à Madrid, quelle que soit l'heure et le quartier, saches qu'il y aura toujours un chinois pour te sauver la vie!!!!Et ce sauveur, vous créez un lien paticulier avec lui et après, vous dites à vos potes que vous avez trouvé ça chez "Votre chinois préféré"!!!Moi le mien, il est vraiment trop plus mieux bien que celui des autres d'abord!!
C'est un article hommage à tout ces braves chinois qu'il faut vraiment aller voir, rien que pour l'espagnol avec l'accent chinois, ça vaut le détour!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum