Un dia a Toledo

Je poste aujourd'hui pour garder la chronologie mais je ferai l'article plus tard.
C'était pas du tout prévu mais hier, à la soirée chez Laure et Mylène(française de paris), Cécile(française de Toulouse) m'a dit qu'ils allaient aujourd'hui à Toledo. N'ayant rien de prévu, j'y suis allée aussi.
Le départ fut un peu rude: il faut prendre le train à Atocha et il se trouve que les espagnols n'ont pas encore compris l'intérêt des machines pour acheter son billet. Tout se fait donc par guichet. Tu prends ton ticket et t'attend longtemps, longtemps...tu loupes donc le train que tu voulais prendre, et t'attend encore. Et quand vient ton tour, celui qui à le ticket du numéro est parti se balader dans la gare. Alors tu râles, tu cherches et enfin tu trouves. Tu achètes donc ton billet, pour 15 euros t'as ton allé retour.
Pour prendre le train c'est comme l'aéroport: tu fais controlé ton bagage puis ton billet(suite aux attentats)donc faut faire la queue mais moins qu'à l'aéroport quand même!!. Les places sont numérotées, les trains sont plus spacieux que les TGV. On est très loin de l'amateurisme français!!!

Commentaires

  1. Bonsoir
    Je ne sais pas si tu as aimé Tolède mais moi j'avais adoré !
    Bises
    Nelly

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/