Enfin, charrette terminée...



































































































































Si
vous suivez un peu, j'avais un rendu aujourd'hui en projet: les logements de 30m² à Tétuan(quartier de Madrid). J'y est donc passée mon week-end...génial!!!

L'idée pour ces logements c'était de recéer une vie colective à l'intérieur de l'édifice: avec au rez de chaussé un parc accèssible aux habitants du quartier et tout les logements, des modules autonomes sont liés par des coursives, des escaliers et de grandes terrasses jardins en commun.
Le même principe est applicable sur les toits, des lieux inutilisés, parazités pour créer des logements.
C'est pas du tout un projet de grande densité, je sais pas du tout si ça passera ou pas, on verra!!
Et c'est fait en 3 semaines, donc pas aboutis, avec des problèmes de circulation, une structure pas vraiment claire mais avec le temps qu'on a eu, pouvais pas faire mieux.


Au rendu, 3 pers
onnes sont passées pour montrer leur boulot au prof et franchement c'était la déception. Pas de trucs vraiment bien. Les semaines passées c'était des concepts pas réalisables mais y'avait des trucs intéressants et là, on revoit les mêmes mais y'a plus rien de ce qu'il y avait. Retour à des projets "classiques"...
En fait je m'attendait à des projets ambitieux, un peu fous, des prises de risques. Après, on a pas vu grand monde donc j'attends demain.
J'ai préparé pour passer devant tout le monde mais je le sens pas!Mansilla et les autres étaient cassants comme jamais ils l'ont été et ça j'aime pas du tout. Tunon était pas là. Ils passent trois semaines à rester dans le vague, pas donner de vraies directions et là, ils démontent tout le monde.

J'ai mis mon carnet de rendu . Y'a des pag
es nulles mais dans l'ensemble je suis contente du rendu, je pense être capable de bien pire!!!

En fait la mise en page c'est vraiment trop galère sur le blog, désolée...

Commentaires

  1. Bonsoir
    Il te faut vraiment beaucoup de courage ! Mais je suis sûre que ça va bien se passer !
    Bises
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. waouh le rendu! alors que nous sommes encore de bricoler nos petites maquettes, ça rigole pas!
    bon courage
    armelle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/