vendredi 10 octobre 2008

Ce week end à Madrid

Un dernier message pour vous informer un peu du déroulement de ce week end.
Je vais bien sûr travailler sur mon projet pour pouvoir présenter un projet très avancé lundi.
Je vais aussi assister à la dernière corrida de l'année, avec d'autres érasmus. Pas que ça me passionne, au contraire. C'est des trucs qui passent souvent à la télé, comme un match de foot et perso j'ai vraiment du mal avec le principe. Je veux donc y aller pour bien me rendre compte de la monstruosité du truc.
Et il se trouve que dimanche, on est le 12 octobre, jour de fête nationale. Et j'ai vu aujourd'hui que sur le grand axe de Madrid, ont été installé des tribunes. Je pense donc qu'il y aura un défilé avec tout le gratin. Je vais donc me renseigner car je veux pas louper ça. Et après, ça va être fiesta toute la nuit. Mais ils annoncent de la pluie cette fin de semaine...on verra bien.
Vous aurez de mes nouvelles lundi...peut-être parce que là, je trouve que j'ai été très productive!!!Vous avez de quoi lire!

1 commentaire:

  1. Hola! Virginie
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles et encore plus contente de savoir que tu rentres quelques jours à Juliénas ; Rémi et Lisa sont très excités à l'idée de te revoir, alors prépares toi aux milliers de questions qui vont affluer !! Effectivement le boulot qu'on te demande à l'air plus que conséquent il faut s'accrocher ! Bon courage pour la corrida et bonne fiesta à Madrid
    Bises de nous tous
    Nelly

    RépondreSupprimer