La nouvelle de la soirée...!!!!!!!!!!!!

J'ai pris mes billets ce soir et je serai donc à juliénas du 30 octobre au 3 novembre. Ayant un problème d'ordinateur, je compte bien voir si Darty veut help me, n'ayant pas emmenée beaucoup de vêtements chauds, j'ai été un peu surprise par la caillante qu'il fait certains jours, je vais donc faire un approvisionnement.
Et surtout rentrer dans ma campagne, au calme, loin de l'agitation et du rythme de fou de cette école. Déconnecter un peu avant de rendre la semaine suivante un autre porjet...Et couper en deux ces 4 mois de cours non stop.
Je ne compte pas bouger beaucoup de mon très cher village mais que ceux qui ont envis de me voir sachent qu'ils sont les bienvenus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/