Cette semaine et demi sans nouvelles!!!

En haut, le story board que j'ai rendu avec, un dépliant.
Et tout le temps que j'ai passé à le faire je pensais à Mme Dumaire, une prof d'arts appliqués que j'avais même pas en cours à ce moment là. Mais qui avait fait faire des dépliants à son groupe. Et ça m'avais traumatisé, rien que de tous les voir galèrer à plier les pages pour qu'elles soient parfaitement alignées, avec la peur de se faire démonter au rendu.

Lundi 29, on a rendu notre vidéo et on les a toutes regardés.
Mais sans réel commentaire des profs après donc on a aucune idée de ce qu'ils en pensent et si ce qu'on a fait allait ou pas.
Le lendemain, on c'est tapé un cours du prof sarcastique sur Matta Clark, artiste qui
coupe les maisons en deux!!Et que j'aime beaucoup mais on peut pas dire que le prof était très passionnant!
J'ai enchainé les cours, celui de tecnica de acondicionamiento est vraiment intéressant mais très dur, avec les calculs difficiles à comprendre expliqués en espagnol!
En habitabilidad basica, on a choisi un site au Congo pour faire notre projet d'aide au développement, j'ai donc du chercher des infos.
En architecture textile c'était la glande et enfin, j'ai eu ma pochette Ferrari(les toiles pas les voitures!!!)avec des échantillons et des fiches...C'était Noel!!!

En construccion obra gruesa, on a eu des cours et elle nous a dit ce qu'il fallait rendre au minimum aujourd'hui. Et c'est pour ça que j'ai pas écrit sur le blog. J'ai passé ma semaine et mon week end à dormir 4 à 5h par nuit en passant tout le temps que j'avais sur l'ordi à faire des plans. J'en peux plus et je suis surement loin du niveau de rendu des autres, mais je pouvais pas faire mieux! C'est seulement des plans explicatifs, analytiques du batiment wozoco de MVRDV qui me sort littéralement pas les yeux. J'ai fait très peu de détails, j'ai donc encore énormément de boulot...

Cette semaine:
Ce lundi, présentation des premiers power point sur le nouvel exercice: concevoir des logements de 30m² dans Tétuan. Le but étant de penser à une stratégie d'implantation dans différents sites du quartier et un concept d'agencement des différents logements entre eux.
Ceux qui ont présenté n'avaient que du pur concept qui plane à 15 000 et j'ai aimé que Tunon dise que les archi ça construit, ça fait pas que planer, et qu'il faut donc penser à la structure, aux gens. Et ils avaient tous des photomontages super vendeurs, super classe et ils leur a aussi dit que les photo c'était bien beau mais que ça valait pas un bon plan bien pensé.
J'ai vraiment apprécié qu'il les remette un peu à leur place...Il est bien comme ça, il rembale tout le monde mais c'est jamais pour être méchant.
Et Mansilla, lui, il part dans ses délires, dans ses explications sur l'engagement politique, l'impact des archi, le travail avec le gouverment. Personne comprend rien et Tunon rigole tout seul en l'écoutant, c'est assez comique à voir!!

En tecnica, j'ai encore ramé et mercredi, j'ai rendu une parctica pas terminé, j'avais pas compris, mais j'étais à coté de filles vraiment sympa donc c'était cool.
Pour le reste de la semaine je fais des articles séparés parce que j'ai fait des trucs plus intéressants que ça!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/