A+U THE revue!

Je sais pas si j'en aie déja parlé mais cette revue déchire(pour ceux qui sont intéressés par l'archi, je précise!Si vous cherchez du tuning, tu foot ou du point de croix, vous repasserez!!)
Donc voilà, cette revue déchire, c'est Architecture et Urbanisme.(ce site est pas gégé à voir mais y'a du contenu).
Je crois que c'est Japonnais, mais on l'a à l'école en espagnol/japonnais ou chinois...en idéogramme quoi!!!Et les numéros sont vraiment tous trop bien. Y'a les "normaux" pis les hors-série, monographies...
Et je vous en parle parce qu'il en a un particulièrement qu'était trop bien: le 455 d'aout 2008.
Florencia Pita/accros aux fleurs!
Ball-Nogues Studio/on va dire que c'est une sorte d'archi textile, mais un truc de ouf malades!!
Sur leur site des photos de ouf aussi!
Johnston Marklee&Associates/
Gnuform/architecture, designXefirotarch/encore un site super bien et des projets...spé!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/