Premier rendu en M+T

Et oui, j'ai rendu la vidéo hier soir. Je suis pas très contente du rendu mais bon, on verra ce soir, je verrai bien ce qu'ils me diront.
Vous n'aurez droit qu'à des trucs du carnet!Si on peut appeler ça un carnet: 8pages!!!!
Que j'ai fait hier matin muy rapidamente!!
Et le mieux, c'est quand même le montage de la vidéo. J'ai fait un truc en photos. J'en avais donc 350. Et bien sur, prises avec mon Canon qui déchire. Le problème c'est que mon antique ordinateur ne voulait pas y arracher donc j'ai dû les redimensionner=perte de qualité.
Pis j'ai fait le montage dimanche. Et j'ai quitté première. Pis j'ai voulu rechanger des trucs, améliorer. Et là!!!Mince, première ne veut pas réouvrir un projet enregistrer!Génial. J'ai donc dû remonter toute la vidéo hier matin aussi et surtout l'exporter avant de quitter. Je pense d'ailleurs avoir encore perdu en qualité. Ce qui fait qu'hier soir, quand elle est passée, on entendait vraiment pas bien le son qui se trouve être le plus important:
En fait l'idée, c'était de faire comme une section dans Gran Via et représenter les gens par des petits points qui bougent, montent du métro, vont dans les bâtiment...Le tout très stylisé.
Et l'idée c'était de mettre en bande son, tous les sons des machines, de la technologie qui nous entoure. On entend jamais un humain mais les ascenseurs, téléphones, métros, voitures...
L'idée étant de montrer l'importance, la domination de la "machine" sur l'homme qui pense gérer sa vie comme il l'entend mais passe son temps à attendre le métro, un coup de tel, un taxi, que le feu soit vert, que l'ascenseur arrive...
Voilà l'idée; on verra ce soir...

Du coup, je suis passée, et...ils ont aimé donc je suis contente. Ils m'ont dit que l'on comprennait bien l'idée que je voulais faire passer. Le seul truc en plus, c'est que j'aurai pu faire une section plus précise, de gran via et ainsi montrer le dénivelé entre plaza de espana et Callao, idée à laquelle je n'avait pas penser mais que je trouve vraiment bien.
Pour finir, je suis donc très contente de mon premier rendu!!!
Et la vidéo e bas n'est pas de moi comme vous l'auriez deviné, il s'agit d'une pub pour le métro de madrid. Et celle-ci est vraiment trop trop bien. Malgré le fait que toutes leur pub sont assez géniales.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/