mercredi 18 février 2009

Quelques trucs par-ci par-là!


The Kanagawa Institute of Technology
/Japon/ Junya Ishigami and associates.
Ooh-tv Digital signage news/parle des nouveautés, des créations dans le domaine de l'image digital.(murs écrans, pub, façades...)

Simone Giostra&Partners/a conçu le mur GreenPix de Pekin.

Jim Campbell/qui fait de l'art numérique, si ça se dit!Gerhard Richter/artiste/il ne s'agit que de peinture, je précise. Travail vraiment impressionnant. Toute son œuvre ici.

studio Pei Zhu/conçu un bâtiment avec façade digital à Pékin.
mégavideo trop bien de présentation du projet/je préviens quand même que c'est fait pour vendre, hein!!

3Deluxe/site vraiment cool et pleins de projets de malades!!!!!et des vidéos de malades parce que ces braves gens font archi/design/com/video/3D...
Leonardo Glass Cube/(vidéo de présentation sympa)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire