Où j'en suis à la troisième semaine...?

Ca doit faire une semaine que j'ai rien mis, quasiment un record.
Dans l'immédiat, je vais péter un plomb:ça fait en gros depuis samedi que j'ai une méga migraine de malade où j'ai mal à toute ma tête(tout le visage, les oreilles). Et ça, vous vous en tapez, mais j'ai tellement mal que je peux pas m'empêcher de me plaindre.
A part ça il fait beau, la vie est belle!Enfin presque.

Hier je suis allée au secrétariat des étudiants pour valider mes nouvelles inscriptions et annuler les cours que je veux pas.
Comme on est érasmus, normalement, on se pointe avec des feuilles signées des profs qui disent qu'ils nous acceptent et c'est ok. Mais cette brave femme m'a dit que ce temps-là c'était fini et que maintenant, mes feuilles passeraient pas le chef des études qui acceptera...ou pas!
Et je pense que ce sera plus du ou pas! Comme on s'inscrit après les autres, on a très peu de places. C'est pour ça qu'on demande au profs. Et comme un erasmus, c'est bien connu, ça sert à rien, ça fait pitié, et ben ils nous prennent. Mais là, je pense pas que le charme opère avec la bureaucratie.
Mais je ne compte pas changer de cours au bout de 3 semaines donc je pense m'arranger avec les profs ou taper une crise pour rester dans ces cours.
Et d'ailleurs y'a eu un peu de changement, voilà mon choix final:
Seminario en laboratorio de materiales: ceramica
proyecto 5 M+T
diseño de mobiliario
tecnicas de intervencion en edificios historicos
tecnicas de jardineria
jardineria y paisaje

Je ferai des articles sur chaque cours plus tard pour parler un peu contenu.
Donc mon emploi du temps est assez simple:
lundi/15h00-21h30
mardi/15h00-21h30
mercredi/15h-18h30
jeudi/8h/14h
Voila voila, le tout quasiment sans pose mais ça me permet de dormir le matin et d'avoir un grand week end pour "bosser"!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/