Diseño de mobiliario

Hier, le prof n'a pas jugé de venir, ni de prévenir qu'il ne venait pas! Donc j'y suis retournée cet après-midi et il nous a fait l'honneur d'être là.
Il me parait intéressant au premier abord. Pour ce qui est du contenu, on va concevoir 3 meubles. Et pour la semaine prochaine, on doit se pointer avec The meuble de The designer britannique qui ne doit pas excéder les 20 de plus que nous(je parle du designer). En gros, il veut pas qu'on lui sorte des arts and crafts et compagnie.
Comme toujours, je vais mettre les sites qui m'intéressent le plus pour éviter de les semer. Et je mets pas que c'est bien a chaque fois mais si je les mets c'est qu'ils ont un Internet...

Peter Marigold/mon préféré(c'est le rondelet!boulet je sais!)
blog esprit design/
Johnny Egg/égaré
Robert Stadler/
Lazerian/
Stuart Haygart/que de la lumière.
Zaha Hadid/ben ouais, on peut la considérer comme designer aussi, elle fait des meubles des fois, souvent tu sais pas à quoi y servent d'ailleurs...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum