T4 de Barajas, les arrivées!

C'est pas très chronologique tout ça...Mais je viens de retrouver ces photos sur l'appareil donc je partage.
J'ai eu la bravoure d'aller chercher la délégation à l'aéroport. En fait, c'est juste que je voulais voir le T4 de Rogers et qu'Ibéria arrive au T4, je faisais donc d'une pierre deux coup!

Donc voilà les photos du hall des arrivées. Il faisait pas beau alors coté lumière c'est pas joyeux! Je suis triste parce que je pensais qu'on pouvait tout voir mais non, c'est q'une infime partie. Je vais donc trouver des liens avec photos et tout.
Un détails(revue archi) sur le T4.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/