Le pourquoi du comment de ce blog

Hola!!!

Me voilà sur internet et toujours en France!!! J'ai l'ambition de raconter sur ce blog ce que je fais à Madrid pour qu'au cas ou ça intéresse quelqu'un, les informations soient accessibles.
Je pense mettre dans ce blog toutes les démarches que j'ai faites pour préparer mon départ. Pour ceux ou celles qui envisagent de partir prochainement Madrid. Donc les premiers messages ne vont pas interesser grand monde. Je compte aussi mettre au fur et à mesure les différents cours que je suis. Pas les prises de notes vous inquiétez pas, je veux pas faire fuir le peu de lecteurs courageux. Je veux seulement donner les thèmes pour garder une trace. Car quand on part en Erasmus, l'Europe, la Région Rhône-Alpes ainsi que le ministère de la Culture donnent des bourses mais en retour, ils veulent des rapports des enseignements suivis, des rapports d'étonnement...prouvant que l'on a bien suivi les cours. De plus comme je pars en 3ème année, je vais devoir rendre un rapport de fin d'études résumant mes 3 années d'architectures pour en tirer les enseignements...Ce blog va donc me servir à faire tout ces rapports. Maintenant il faut juste que je me motive à prendre le temps pour écrire...
Je pars le mercredi 6 aout, la semaine prochaine. Je pars un mois avant ma rentrée pour avoir le temps de "m'acclimater", donc je vous ferai surement partager ce que je visite à Madrid, les photos...et il y en aura beaucoup!!!Maintenant que la longue introduction est faite, je vais m'attaquer à la rubrique de ce que j'ai fais avant de partir. A destination de ceux qui partiront car je ne pense pas que cela intéresse beaucoup les autres!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/