lundi 28 juillet 2008

pour aller en Espagne...vive EasyJet!

Le moyen de transport le plus rapide et le moins cher est l'avion grâce à EasyJet. En effet, en s'y prenant suffisamment à l'avance(au moins un mois) et si on a pas de jour précis pour partir, on peut trouver des vols à 20 ou 30 euros auxquels il faut ajouter l'assurance et les bagages. On s'en sor pour 50 ou 60 euros l'allé Lyon-Madrid.
Cette compagnie délivre des réservations mais pas de billets: les premiers arrivés à l'enregistrement ont le choix et pour les dernier...ils avaient qu'à arriver avant!!!
On a droit à 20kg en soute dans un bagage et un bagage à main où il faut mettre toutes les choses de valeur(PC, appareil photo, bijoux...). Si on ajoute un bagage(pour arriver à 20kg) on paie 7€50. Et pour ajouter des kg c'est 10€ le kg ajouté environ.
Personnellement, je compte partir avec mes 20kg car j'ai fait un essai et je pense que c'est possible. De plus, toutes les filles parties en Espagne me disent de ne pas emmener trop de vêtements car on en achète sur place: ils sont moins chers qu'en France, comme la vie en générale ce qui est très intéressant quand on est étudiant.

1 commentaire:

  1. ha oui le terminal 3! lol, en fait j'ai pas fini de lire ton article mais des que j'ai vu "terminal 3", pas pu m'empecher d'avoir un rictus indescriptible en pensant à l'oragination de cet aeroport si représentatif de la France: en gros un bordel pas possible!
    voila, je fini ma lecture, gros bisous
    LU

    RépondreSupprimer