Enfin, inscription terminée pour moi!!!

Aujourd'hui, je me suis rendue à l'école avec l'espoir de pouvoir passer...Et j'ai réussi, seulement deux personnes après moi et le bureau fermait donc j'ai eu de la chance.
Bien sûr, certaines options qui m'intéressaient ont été prises mais j'ai le principal je pense.

C'est vraiment vrai que le premier contrat d'étude compte pas. J'ai pu prendre tout ce que je voulais, mais la jeune étudiante m'a bien redit de ne pas prendre plus de 4 à 5 matières!Pour pouvoir réussir correctement.

Je lui aie aussi demandé ce qu'elle pensait de Gazapo(le studio sur la réabilitation de cités industrielles)et j'ai bien fait; elle m'a prévenu qu'il s'agissait d'un prof tres traditionnaliste concervateur, l'opposé de ce que je veux. Un de ceux dont on m'avait prévenu de ne surtout pas prendre leur cours!!!

J'ai donc demandé à tout hasard s'il y avait encore de la place en Tunon et Mansilla et OUI!!!Je fais donc un semestre dans leur strudio!!!Je sens que je vais pas être au niveau...on verra bien!
J'ai pris aussi deux cours parmis les asignaturas obligatorias: celui sur le amenagement lumineux, thermique, acoustique en rapport au bioclimatique...avec Neila qui semble être un prof génial et Construction, gros oeuvre.
J'ai pris ensuite une option que j'avais vu, qui existe depuis cette année: architecture textile. Un cours sur l'architecture de membrane tendue, pour savoir faire des projet en couverture tendu...
Je vais quand même essayer de voir si je peux pas avoir le cours sur les habitats précaires dans le monde, les bidonvilles...avec cours d'information théorique et une pratique avec projet de réorganisation d'un de ces lieux...

Mon emploi du temps parait donc pas très chargé:
Projet de 19.00 à 21.40 lundi mardi et mercredi
construccion obra gruesa de 11.40 à 15.00 jeudi et vendredi
tecnica de acondicionamiento ambiantal y equipamiento de 8.20 à 10.00 le mardi et mercredi
Arquitectura textil de 10.00 à 11.40 le mardi et mercredi

Mais apparement, le travail à fournir chez soi est concidérable donc vaut mieux rester soft pour les cours.

Maintenant, je pense que tout va s'enchainer très rapidement. Demain je vais voir mon prof tuteur espagnol à son agence pour signer les papiers, puis vont s'enchainer les cours et la panique de pas être au niveau!!!
Vous risquez donc d'avoir beaucoup moins de mes nouvelles!J'essaierai quand même de parler des cours que j'ai pris et de ce que les autres me disent des leur.

Commentaires

  1. Coucou
    C'est un véritable parcours du combattant que de s'inscrire ! Nous te souhaitons beaucoup de courage et de réussite. J'essaierais de t'envoyer un mail ce week end avec Rémi qui aura pleins de choses à te raconter sur sa rentrée.
    Grosses bises
    Nelly et toute la famille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/