Balade en el Barrio(quartier) del Centro y de los Austrias en passant par El Sol
J'ai donc pris le bus devant chez moi qui m'emmène aux rues les plus fréquentées à Madrid: là où on trouve tout les grandes enseignes!!J'vous aie dit que je serai la parfaite touriste donc je suis le mouvement. I am a Sheep!!!
La première chose qui me frappe c'est cette ruine, ce truc bizarre en plein milieu du croisement.
Puis je me tourne vers La rue (type rue de la Ré à Lyon)et là je voit tout un bâtiment pour la Fnac. Je ne peux m'empêcher de penser à ma super coloc' de Grenoble(merci pour le commentaire au passage)qui est libraire dans une minuscule Fnac à coté de celle-ci: 4 étages tout en long mais avec une surface assez énormes. Je l'aie donc visité:moi quand je visite c'est tout ou rien.
Puis je sors par une autre sortie et me retrouve face au monstre El Corte Inglès; l'équivalent des galeries Lafayette mais j'ai lu que celui-ci c'était le plus grand qui existe alors faut que j'entre. Et en effet c'est assez énorme.
Par compte ce qui était moins impressionnant c'était le bout de la rue: La Puerta del Sol. Je m'attendais à une immense place, un truc magnifique...où la Vaillante aurait pu jouer, un lieu à la hauteur du GPN!
Là, j'ai eu ma dose de foule. Je prend donc une rue au hasard, là où ou il y a moins de monde et je déambule comme ça dans le vieux Madrid sans trop savoir où je vais. Vous allez donc avoir droit à une sélection de photos (pasque j'ai fait beaucoup trop de photos pour toutes les mettre)avec ou sans commentaires.
Sur la place, je prend une vitrine: magasin typique de souvenir qu'on trouve partout. Kitchissime au possible...
Me voilà arrivée Plaza(dire Plaça) Santa Cruz avec au fond le Ministère des Affaires Étrangères.

Commentaires
Enregistrer un commentaire