Varietoche quand tu nous tiens...(truc encore plus pas interessant que le reste!)


Après la cérémonie des JO, je suis allée faire un tour dans le parc devant chez moi. Il est très agréable même si une partie vient seulement d'être aménagée(les arbres sont minuscules...).
Et les espagnols réussissent à donner deux noms au même parc, parce qu'il doit ê
tre entre deux quartiers je suppose. Donc le morceau du haut c'est Agustin Rodriguez Sahagun et l'autre de mon coté: Huerta del Obispo!!!C'est comme ça que j'ai appris qu'obispo veut dire êveque. Il s'agit du Verger de l'Eveque.
J'entend déja les "mais on en a rien à taper de c'que tu nous racontes...etc" Et moi je vous répond que j'vous oblige pas à lire et que si j'ai envie de mettre des trucs nuls et ben je les met.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/