Un petit message ce soir(vraiment petit!!!) pour vous faire partager le premier coucher de soleil vu de mon balcon. C'est plutot la moitié d'un coucher de soleil, mais on fait avec. Des enfants jouaient à rouler en bas de la bute et remonter, comme il fait plus frais dans la soirée, ils en profitent.




Et en parallèle, je mets des photos que juan a fait cet après-midi, à la maison, à Juliénas. Je sais pas encore à quel niveau les vignes sont touchées mais j'ai jamais vu tomber des grêlons si gros...


Et merci à celles qui ont laissées des commentaires, ça m'a fait très plais
ir...

Buna noche a todos.

PS:désolé mais quand je publie ça rend pas du tout pareil que l'aperçu quand je crée le message...

Vi

Commentaires

  1. Hey, Virgin!
    ça fait plaisir de suivre ton périple à Madrid. Je vais pouvoir apprendre tout un tas de trucs sur la ville, les espagnols, l'archi... Et puis, je suis une brave moi, j'ai lu le début de tes aventures et je vais les suivre avec intérêt.
    Je t'ajoute dans mes liens tiens, tellement que je suis brave ;)
    Et viens faire un tour sur mon blog va: koriganone.canalblog.com, il parait que moi aussi je suis du genre bavarde.
    A bientôt++

    Dony la malice.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/