Grosse déception... "Sculpture du rêve américain"



Je viens de découvrir dans un magazine sur les musées d'Espagne, une expo qui à l'air trop géniale et qui se trouve à Madrid. Je vais donc sur le site de la Fondation Canal, le lieu de l'expo, et que vois-je:elle se terminait le 24 aout!!!A deux jours près!!!!!!Pourquoi j'ai pas su avant qu'elle existait!!!
Ce soir je me fais la promesse de ne plus jamais louper une expo a deux jours près, c'est trop frustrant.
Heureusement sur le site, ils ont pensé à ceux qui louperaient l'expo. Il y a une vidéo vraiment bien faite. Allez la voir c'est vraiment génial ce que j'ai loupé!!
Une expo rétrospective du sculpteur américain Duane Hanson mort en 1996(wiki sur lui).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum

Alex MacLean/Ari Versluis et Ellie Ulyttenbroek/