Un point de vue(le mien en l'occurence)

Hier, j'ai pas bougé de l'appartement, j'ai cherché comment réussir à faire le meilleur choix quand au cours de ce semestre. J'ai aussi avancé mon rapport de stage qui devrait être terminé depuis un an...
J'ai aussi regardé la cérémonie de clôture de ces JO en terre communiste. Et c'est de ça dont je voudrai parler. Non, pas du communisme mais de cette cérémonie ou plutôt de la présentation de la prochaine ville des JO: Londres. J'aime bien tourner autour du pot!!!En fait je veux juste exprimer mon opinion face à ce logo.
Certe, je n'étais pas bonne en communication au lycée, c'était et c'est toujours pas ma passion mais quand même...vous avez vu ce qu'ils ont fait!!!!!C'est un vrai massacre(opinion personnelle mais partagée sur le web, de ce que j'ai pu lire.)

Est-ce que franchement, en voyant ça vous pensez a la plus grande compétition de sport du monde!?
Moi ça me fait penser à une pochette de groupe de rock/ des couleurs des année 80 magnifiques!!!!Comme sur les jogging des bronzés y'a 20 ans!!!Je suis donc allée voir sur le web ce que les gens en pensaient, voir s'il y avait eu d'autres propositions. J'ai trouvé cet échantillon de logo et ils sont pas tous géniaux mais avouez que celui de Londres c'est quand même le must, non?
J'ai aussi trouvé une petite vidéo où on voit les autres logos proposés mais refusés lors de la sélection finale, et je pense qu'il y avait largement de quoi faire mieux(opinion personnelle encore!!).

Pour moi c'est certain, ils ont loupé leur coup. Quand ils l'ont présenté la première fois les gens avaient déjà dit que c'était pas gégé, ils avaient annoncé qu'ils reprendraient la com mais si c'est pour en arriver là, ça valait pas le coup. Heureusement que le film promo passé à la cérémonie relevait un peu le niveau!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

El Caixa Forum de Herzog et de Meuron(suite de la balade...)

Richard Rogers_expo Caixa Forum